Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 18:20

cowboys et extraterrestresAprès le succès des deux « Iron Man », le réalisateur Jon Favreau a eu la lourde charge de réunir les célèbres Daniel Craig et Harrison Ford pour les besoins de «Cowboys et Envahisseurs», l’adaptation d’un roman graphique signé par Scott Mitchell Rosenberg en 2006. Comme l’annonce le titre, ce film reposera sur un mélange de Western et de Science-Fiction ! « J’ai lu un super scénario et adoré l’idée de mélanger ces deux genres et de juxtaposer un film d’extraterrestres très intense avec un western très sincère » explique le metteur en scène. « Nous tirons notre inspiration pour le ton de films comme ‘Rencontres du troisième type’, ‘Alien’ et ‘Predator’ pour le côté extraterrestres et pour le côté western on se tourne vers John Ford, Leone, et même un peu de ‘Butch Cassidy et le Kid. Encore une fois, j’ai eu beaucoup de chance de voir toutes mes attentes dépassées par la participation de Daniel Craig, Harrison Ford et Olivia Wilde ». 

Le film est attendu pour le 10 août prochain dans nos salles.

 

Synopsis : A la fin du XIXème siècle, en Arizona, un étranger (Daniel Craig) qui ne se souvient pas de son passé titube dans la ville du désert Absolution. La seule allusion à son passé est un étrange bracelet autour de son poignet. Il découvre que les habitants d’Absolution n’accueillent pas les étrangers, et personne que personne ne fait un mouvement dans les rues à moins d’en être ordonné par autrement par le despotique Colonel Dolarhyde (Harrison Ford). C’est une ville qui vit dans la peur.  Mais Absolution est sur le point de vivre l’expérience d’une peur qu’elle peut à peine saisir alors que la ville désolée est attaquée par des prédateurs venus d’ailleurs… 

DANIEL CRAIG HARRISON FORD

Partager cet article

Repost 0
Published by Silver Screen - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

samom 12/12/2010 19:00


salut
un film que j'irai voir avec un réel plaisir
le mélange des genres me sied


Présentation

  • : SILVER SCREEN
  • SILVER SCREEN
  • : "Créé en 2010, "SILVER SCREEN CHANNEL" est dédié au cinéma et aux séries télévisées fantastiques et de science-Fiction. Vous y trouverez notamment des chroniques détaillées sur des oeuvres ayant marqué le genre ainsi que de nombreux articles biographiques (acteurs, réalisateurs). SILVER SCREEN CHANNEL se consacre enfin régulièrement à l'étude des adaptations de comics sur le grand et petit écran. Depuis 2015, SILVER SCREEN dispose d'une branche associative dédiée à la réalisation de films amateurs et de chroniques vidéos. Bonne lecture à vous!" - Sébastien Fosse
  • Contact

Radio Silver Screen

Recherche

Pages